affiche Cours de chant

Cours de chant
INDIVIDUEL Dès 16 ans

à propos

Ce cours est destiné à toutes et à tous. Les techniques enseignées sont simples et ne nécessitent pas de connaissances musicales préalables. Quel que soit votre niveau, si votre objectif est d’acquérir des bases, de peaufiner celles existantes, vous êtes bienvenu·e·s! Ce cours aborde: les aspects techniques relatifs à la pose de voix, à la justesse et au rythme, les aspects artistiques tels que l’interprétation, les aspects scéniques qui vont de l’expression par le corps à l’adresse au public lors des représentations. Le cours s’adapte aux besoins des élèves au cours de l’année.

<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $row_id in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>69</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>69</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $row_id in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>72</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>72</b><br />

photos

Pas de résultat

En détails

Le chant comme le théâtre est un outil d’affirmation et d’épanouissement de soi. Il nourrit notre créativité et notre personnalité.Il mobilise notre sensibilité, notre intelligence du cœur comme de l’esprit et il nous permet d’élargir notre bagage culturel et humain. Dans cette école, nous vous invitons à venir découvrir ou perfectionner cet art, dans le plaisir et l’enthousiasme, mais aussi avec rigueur et engagement.

Ce cours permet de découvrir ou d’approfondir les techniques vocales, et aller plus loin, comme dans l’interprétation d’une chanson.

Formalités
> Prière de consulter les conditions d’annulation et les formalités dans la rubrique "Infos Pratiques"
> Pour le bon déroulement des cours, merci de respecter les horaires!

Professeure: Edmée Fleury
Horaire: à fixer avec la professeure. Contactez le secrétariat pour de plus amples informations.

Professeur·e·s

Edmée Fleury
Chanteuse et musicienne. Après 12 ans passés au sein du trio vocal Nørn, elle est engagée comme interprète dans de multiples formations de Suisse romande dans des styles musicaux tels que la musique contemporaine (avec Laurent Estoppey ou Brice Catherin), le Jazz (avec Antoine Auberson, Jean Rochat ou Jean-Pierre Schaller) et la chanson (compagnie de l’Ovale avec Pascal Rinaldi et Denis Alber). Elle produit et écrit des spectacles musicaux qu’elle tourne régulièrement en Suisse romande, collabore pour le théâtre comme coach vocal et interprète. Depuis 6 ans, elle est membre de la compagnie de théâtre l’Au de L’Astre, qui crée des spectacles avec des personnes en situation de handicap.

Tarifs et inscription

Prix horaire: CHF 60.-

> 20% pour les habitants de Martigny
> Les dépenses que peuvent entraîner les cours et les stages sont à charge de l’élève (livres, matériel de travail, photocopies, logement, repas, déplacements, etc.).

Pour vous inscrire:
Renvoyez le formulaire d'inscription.

cours précédent