affiche STAGE D’ÉTÉ «THÉÂTRE DANS LA NATURE»

STAGE D’ÉTÉ «THÉÂTRE DANS LA NATURE»
DE 7 À 13 ANS

à propos

Stage d’été "Théâtre dans la nature", pour enfants et adolescent·e·s de 7 à 13 ans
Tu veux pratiquer le théâtre cet été, en racontant des histoires à partir de textes ou en improvisant à partir de situations de jeu? Et tout ça en plein air! Viens tous les matins durant la semaine du 26 au 30 juillet 2021 de 9h30 à 12h. Le vendredi matin: présentation au public à 11h30.

En cas de mauvais temps, solution de repli à l’école de théâtre de Martigny

photos

Pas de résultat

En détails

Chaque saison, l’École de Théâtre – Martigny organise des stages de théâtre pour vos enfants et pour vos adolescent.e.s pendant les vacances d’été. Le temps d’une semaine, à travers l’improvisation et des exercices ludiques, ils apprennent à développer le langage, la gestuelle, le sens de la répartie, la confiance en soi, l’imaginaire, tout en jouant! Une belle manière de déployer son énergie pour découvrir le théâtre, le vivre et l’apprécier, et tout ça en plein air.

Formalités
> Prière de consulter les conditions d’annulation et les formalités dans la rubrique "Infos Pratiques"
> Pour le bon déroulement des cours, merci de respecter les horaires!



Horaires

Stage d’été "Théâtre dans la nature", pour enfants et adolescent·e·s de 7 à 13 ans
Professeur: Christophe Burgess
Dates: du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021



Professeur·e·s

Stage d’été "Théâtre dans la nature", pour enfants et adolescent·e·s de 7 à 13 ans

Christophe Burgess
Christophe Burgess fait ses premiers pas sur scène à l'école de Théâtre de l'Alambic. Il découvre les différents aspects des arts de la scène en intégrant le comité de la belle Usine à Fully. Il part ensuite se former à l’école supérieure de théâtre des Teintureries à Lausanne et en sort diplômé en 2019. Actuellement, il travaille sur des formes théâtrales immersives et/ou intégrant de nouvelles technologies. En 2019, il signe sa première mise en scène Homo Solaris accompagné d’artistes sortant de plusieurs écoles nationales. Actuellement il se forme à la Manufacture en suivant le CAS d’animation et médiation théâtrale grâce auquel il donne des ateliers de théâtre dans un centre de détention. Il a poursuivi son apprentissage en assistant des metteurs en scène tels que Julien Chavaz du Nouvel Opéra de Fribourg ou Jean-Luc Barbezat sur la nouvelle création de Yann Lambiel. En 2020 il crée le spectacle d’été de la ville de Sion l’Expat, en collaboration avec la Cie Nigave mise en scène d’Arnaud Matthey et en 2021 il présentera son premier projet de théâtre en réalité virtuelle: BrainWaves.



Tarifs et inscription

Stage d’été "Théâtre dans la nature", pour enfants et adolescent·e·s de 7 à 13 ans

Prix: CHF 150.-

Trois manières de vous inscrire:
1. En renvoyant la bulletin d'inscription aux stages d'été téléchargeable dans la rubrique "téléchargement"
2. En envoyant un email à info@ecoletheatremartigny.ch
3. En nous appelant au +41 27 722 94 22



stage précédent

stage suivant

© École de Théâtre - Martigny 2016